baie de diego suarez
Madagascar en Photos: Diego Suarez Antsiranana.
La" 2e plus grande baie du monde." D es villes malgaches à patronyme lusitanien on n'en' trouvera jamais qu'une' seule et elle est tout là-haut dans le nord. Une première tradition parle de deux navigateurs, Diego Diaz et l'Amiral' Suarez qui auraient jeté l'ancre' dans sa rade à six années d'intervalle' au début du 16è siècle.
Guide Antsiranana le guide touristique pour visiter Antsiranana et prparer ses vacances.
La baie d'Antsiranana, un bras de l'Ocan' indien, est l'un' des meilleurs ports naturels du monde; en effet, l'emplacement' stratgique a ensuite bnfici au dveloppement industriel de ce port important. Antsiranana est un point de transbordement entre les navires ctiers et ocaniques; caf, mas, arachides, et btail sont les biens d'exportation' les plus frquents. Il y a galement les salines reconnues sa proximit. La baie a d'abord' t visite par Diego Suarez, l'explorateur' portugais, en 1543.
La baie de Diego Suarez.
La baie de Diego mrite qu'on' s'y' attarde, un sjour d'une' semaine est le minimum, tant les activits ou les curiosits touristiques y sont nombreuses. Afin de mieux connatre la baie de Diego je vous propose 5 nouvelles pages: Diego Suarez, Ramena, les Tsingy rouge, les 3 baies et enfin la mer d'meraude.'
Les Trois Baies Antsiranana Diego Suarez: 2019 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
Magnifiques paysages à couper le souffle. On s'arrêtera' admirer les tortues à l'entrée' de la grande baie de Diego. Un plouf rafraîchissant dans les baies ou une petite session de kite à sakalava. Tout y est. Peu de touristes depuis que la ligne direct run-antsiranana. Date de l'expérience' décembre 2018. 2 Merci momor97406. Rennes, Bretagne, France. Avis écrit le 20 novembre 2018. Magnifique rando aux 3 baies. Des paysages différents entre les différentes baies, de magnifiques plages, notamment Sakalava. Dommage que mon guide parlait peu. comptez 30 000 Ar pour le guide, 10 000 Ar pour le passage sur le terrain militaire Orangea et 40 000 Ar pour A/R de la voiture. Date de l'expérience' novembre 2018. 3 Merci francklt. Antsiranana Diego Suarez, Madagascar.
LES 3 BAIES Site naturel à découvrir Diego-Suarez Antsiranana.
Du haut du blockhaus, on admire la baie des Pigeons et la baie des Dunes, laquelle choisir pour une baignade de rêve? Les 2, bien sûr, l'eau' est trop bonne La baie des Sakalaves, un peu plus loin, offre une très longue plage de sable mais moins de charme, et quelques hôtels plutôt chers. Avis déposé le 01/07/2016 à 1038.: Visité en septembre 2015. Tres Tres belle excursions aux 3 baies au depart de Diego.
Maison d'hôtes' PERLE DE LA BAIE Madagascar Diego Suarez Booking.com.
Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement' Photo de l'établissement.' Le Perle de la Baie est situé sur le front de mer de Diego Suarez, à 15, km de la ville et à 22, km du Madahoufi Shop qui vend des produits alimentaires européens.

Vous pouvez essayer à nouveau après avoir ajouté une adresse e-mail à votre compte Facebook ou vous enregistrer directement sur Agoda avec votre adresse e-mail. Retenir votre mot de passe Agoda est un casse-tête? N'y' pensez plus: connectez-vous avec Facebook!
LES 3 BAIES Grand Hôtel Diégo Vacances de luxe à Diégo Suarez.
A 30 km de Diégo Suarez 1 heure de trajet. Au plus tard à 9h00. Succession de baie de sakalava, baie de dune, baie des pigeons. Avec les Tsingy Rouges, montagne dambre, montagne des français apéritif. Protection anti-moustiques et vêtement léger, maillot de bain, serviette de plage, sandale. Des baies exceptionnelles au charme sauvage bordées dune longue plage de sable blanc de toute beauté et dune rare tranquillité. Laccès se fait en 4X4, de Diego en prenant la route qui mène vers Ramena le fameux pain de sucre ainsi que la montagne des français jusquà une bifurcation à Ankorikely-Baie des Sakalava, soit 60 km laller et le retour dont environ 40 à 45mn de route piste.

Contactez nous