baie de diego suarez
Antsiranana Wikipédia.
la découverte de la baie en 1543 par l'explorateur' portugais du même nom, Diego Suarez. Le tout premier nom de Diego-Suarez ou Antsiranana est Antomboko, qui signifie troué, perforé, nom dû à cette baie naturelle qui sétend sur 156 km.
Les Trois Baies Antsiranana Diego Suarez: 2018 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
De beaux paysages et une baignade impromptue dans la baie sans nom sans vent et eau transparente, puis passage sur une zone militaire avec des vestiges de la guerre; excursion agréable sans être indispensable pour autant. Occupe bien une demie-journée. Conseil: la baignade dans la. Poser une question à Moka77 à propos de Les Trois Baies. Cet avis est l'opinion' subjective d'un' membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC. 1 2 3 4 5 6 10. Mise à jour de la liste. Hôtels proches Voir les 14 hôtels de Antsiranana Diego Suarez.
andilana_beach_banner.
Madagascar en Photos: Diego Suarez Antsiranana.
La" 2e plus grande baie du monde." D es villes malgaches à patronyme lusitanien on n'en' trouvera jamais qu'une' seule et elle est tout là-haut dans le nord. Une première tradition parle de deux navigateurs, Diego Diaz et l'Amiral' Suarez qui auraient jeté l'ancre' dans sa rade à six années d'intervalle' au début du 16è siècle.
7 bonnes raisons de s'envoler' vers Diégo Suarez Antsiranana Mada Actus Info.
Lorsquil sagit de mettre en avant les plus de Madagascar en matière de tourisme, oublier de faire éloge de Ramena est inacceptable. Situé à la pointe nord de Madagascar et à seulement 20 km de la ville de Diégo Suarez, Ramena est un petit bourg pittoresque qui séduit de par son authenticité et sa beauté. Mer démeraude, lagons à la teinte turquoise, sables blancs immaculés, panorama unique Bref, cette plage paradisiaque vous fera tomber des nues! 6 Le Jardin tropical de Diego, un Eden en plein centre-ville.
La baie de Diego Suarez.
La baie de Diego mrite qu'on' s'y' attarde, un sjour d'une' semaine est le minimum, tant les activits ou les curiosits touristiques y sont nombreuses. Afin de mieux connatre la baie de Diego je vous propose 5 nouvelles pages: Diego Suarez, Ramena, les Tsingy rouge, les 3 baies et enfin la mer d'meraude.'
Baie de Diego-Suarez Wikipédia.
modifier La baie de Diego-Suarez est une baie de l'extrême' Nord de Madagascar abritant la ville de Diego-Suarez, ou Antsiranana en malgache. Elle tient son nom de deux navigateurs portugais, Diogo Dias et l'amiral' Suarez. Il s'agit' en fait d'un' ensemble de baies créée lors de l'envahissement' de la côte par l océan Indien.

Contactez nous