ile diego suarez
Diégo-Suarez port mythique et cosmopolite.
Découverte au XVIe siècle par des navigateurs portugais, Diégo et Suarez, elle était déjà une étape pour les commerçants arabes qui y cherchaient l'ambre' et y apportèrent leurs boutres. Plus tard, elle fut le havre des pirates qui écumaient cette partie de l'océan' Indien.
Le Temps d'une' Ile, Tour Operator, Diego Suarez, Madagascar, organisés par Situation géographique.
Vous ici: Madagascar Diego Suarez Que faire? Le Temps d'une' Ile. Tour Operator Le" Temps d'une' Ile." Contacter le propriétaire. Cliquez sur les photos pour les voir en diaporama. La région Nord de Madagascar offre un large panel de sites touristiques exceptionnels, et se prête merveilleusement à la découverte et randonnées de la mer aux montagnes en passant par les réserves et parcs nationaux.
Emeraude Fishing Diego Suarez, nord de Madagascar.
pour la côte Est ou Ouest. Excursions Mer avec guide et équipage en bateau. Baie de Diego Suarez et alentours, côte Est, ou Baie du Courrier, archipel de Nosy Hara et alentours, côte Ouest. Baie de Diego et ses alentours, cte Est.
Diego Suarez Kite Alizé Madagascar.
Située au niveau du Cap d'Ambre' avec à l'ouest' le Canal du Mozambique et à l'est' l'Océan' Indien, elle est abritée par la baie de Diego Suarez 156 km de côtes qui est l'une' des plus belle baies au monde et la deuxième plus grande après celle de Rio de Janeiro au Brésil.
La ville de Diego-Suarez et ses merveilles Booking Hôtels Madagascar.
À la rencontre dune population cosmopolite. Lorsquon parle de la ville de Diego-Suarez, lon ne saurait oublier la source de son appellation. Cette dernière provient des noms des deux hommes qui lont découverte, voilà quatre siècles, Diego Diaz et lamiral Suarez.
Madagascar: Voyage Diego Suarez et circuits sur mesure Evaneos.
Diego Suarez mérite un séjour d'au' moins deux jours si vous comptez explorer toutes les possibilités d'activités' qu'elle' a à offrir. Terre de lethnie Antakarana ceux des falaises, Diego Suarez est aussi un joyeux mélange dorigines variées: Comoriens, Chinois, Indiens et Européens y cohabitent.
Diégo-Suarez ville dangeureuse et sale: Forum Madagascar Routard.com.
je sais pas d'où' tu viens mon gars mais danschaque ville y a ces petits danger. mais permet moi de te dire que c'est' la premiere attaque et braquage à main armée de tout l'histoire' de la villed de diego suarez.
Guide de voyage Madagascar: Le Nord: de cap Est à Diego-Suarez.
Le Français Misson, bourgeois, marin et pirate, concrétise un rêve: après être passé aux Comores, il s'installe' à Diego et y fonde la République pirate de Libertalia. Une communauté démocratique dont les hommes épousent les femmes locales et où tous s'occupent' des champs.

Contactez nous