ile diego suarez
Madagascar en Photos: Diego Suarez Antsiranana.
Une première tradition parle de deux navigateurs, Diego Diaz et l'Amiral' Suarez qui auraient jeté l'ancre' dans sa rade à six années d'intervalle' au début du 16è siècle. Deux cailloux à l'entrée' du lagon de la Mer d'Emeraude' portent toujours leurs noms.
Madabest Antsiranana Diego Suarez: 2018 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
Antsiranana Diego Suarez. Antsiranana Diego Suarez: toutes les activités. N 8 sur 12 Circuits à Antsiranana Diego Suarez. Camping et randonnée, Visites guidées, Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages, Circuits, Activités de plein air, Plus. Antsiranana Diego Suarez 201, Madagascar. Toutes les photos 34. Points forts des avis. Aucun problème tout c'est' très très bien passé avec notre 4x4 et notre chauffeur. Nous avons meme. lire la suite. Avis écrit le 8 février 2018. Enchanté de mon séjour avec MADABEST. Nous avons confié notre séjour Tours à MADABEST Nous avons été très bien accueillit, avec. lire la suite. Avis écrit le 7 février 2018. Ile de La Réunion.
Nos séjours solidaires passant par Diego Suarez, Madagascar.
Elle doit son nom aux navigateurs portugais Diego Diaz et Herman Suarez qui furent les premiers européens sur la Grande Ile au XVIème siècle. Diego Suarez est entourée à lest par locéan indien et louest par le canal du Mozambique.
Découvrir Diégo-Suarez: lune des plus belles destinations de Madagascar.
Monolithe sur la plage de Diego Suarez. Visiter Diégo-Suarez est une expérience incroyable. Cest une opportunité qui ne devrait pas se refuser pour tout visiteur désirant explorer lune des plus magnifiques villes de Madagascar. Nosy lonjo à Diego Suarez. Photos: Alain Rajaonary.
Diégo-Suarez port mythique et cosmopolite.
Mais Diégo-Suarez n'a' pas attendu l'arrivée' des marins français pour s'ouvrir' au monde. Découverte au XVIe siècle par des navigateurs portugais, Diégo et Suarez, elle était déjà une étape pour les commerçants arabes qui y cherchaient l'ambre' et y apportèrent leurs boutres.
Diego Suarez Plongées de Rêve.
Ile de Sal. Île de la Jeunesse. Jardins de la Reine. Maria La Gorda. Les Iles d'Or.' Plongées de rêve. Séjour plongée à Diego Suarez. Plongée à Antsiranana avec Madascaph 9 jours / 7 nuits. Découvrez le Nord malgache, pour des explorations surprenantes, hors des sentiers battus.
Antsiranana Wikipédia.
la découverte de la baie en 1543 par l'explorateur' portugais du même nom, Diego Suarez. Le tout premier nom de Diego-Suarez ou Antsiranana est Antomboko, qui signifie troué, perforé, nom dû à cette baie naturelle qui sétend sur 156 km.

Contactez nous