parc national de masoala
Parc Masoala l'oeil' de la forêt.
En 2003, un fragment de la forêt" tropicale de Masoala" voit le jour dans une serre géante du Zoo de Zurich en Suisse. Le" Masoala Regenwald" oeuvre ainsi pour la conservation de la biodiversité de Masoala tout augmentant l'attractivité' du parc naturel. Pour en savoir plus sur le Parc National de Masoala.:
Madagascar: Voyage Masoala et circuits sur mesure Evaneos.
Pour protéger ces espèces des pressions que subissent les forêts, en particulier lagriculture sur brûlis et lexploitation illégale de bois précieux, les autorités malgaches ont créé sur la péninsule le plus grand réseau daires protégées de Madagascar: le parc national de Masoala.
Parc National Masoala Nosy Mangabe Madagascar National Parks.
Parc National Terrestre classé Site Patrimoine Mondial, forêt dense humide de moyenne altitude 0-800 m, forêt littorale orientale; habitats des Maki vari roux endémique locale, des palmiers très rares et endémique de la région, des Nepenthes masoalensis, plantes carnivores endémiques de Masoala.
La Biodiversité Madagascar Biodiversity Fund.
8 espèces de lémuriens sont présentes dans le parc naturel de Makira depuis lintervention de la FAPBM en 2011. 1320 individus, de lespèce de la plus grande chauve-souris de Madagascar Pteorpus rufus, ont été nouvellement recensés dans la Nouvelle Aire Protégée Analalava, grâce aux fonds octroyés par la FAPBM en 2015. Une meilleure préservation du capital floristique et faunistique des parcs par une implication des communautés locales autour des aires protégées dans la gestion des parcs.
Parc National du Cap Masoala Office National du Tourisme de Madagascar.
Parc National du Cap Masoala. La région du Masoala et notamment le parc du Cap, est inscrit au Patrimoine Mondial de lUNESCO. Lieu exceptionnel par la diversité de ses paysages et des activités proposées, vous découvrirez un spot unique et incroyable où tous les rêves sont permis.
Masoala National Park Maroantsetra: MISE À JOUR 2019 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
Une aventure inoubliable. Pour la fin de mes études, je me suis offert une aventure sans pareil. A deux nous voulions découvrir une des facette la plus sauvage de Madagascar: le parc national de Masoala. Je connais déjà pas mal Mada puisque c'était' le 6e mois que je.
Madagascar Travel Information Guide Masoala National Park.
Masoala National Park. Midongy du Sud National Park. Nosy Mangabe Special Reserve. Pic d'Ivohibe' Special Reserve. Ranomafana National Park. Reniala Private Reserve. Sahamalaza Îles Radama National Park. Tampoketsa Special Reserve. Tsaratanana Integral Reserve. Tsimanampetsotsa National Park. Tsingy de Bemaraha National Park.
Bivouac et trekking à Madagascar, le Parc National Masoala.
Photos prises dans le Parc Masoala. Ravo Yannick Blanchard. Le Parc National Masoala., L'Aye' Aye, une espèce rare. du Parc Masoala dessin de S.D. Le Parc National Masoala., Une véritable cathédrale de vie, composée de 230 000 ha de forêt primaire.

Contactez nous