masoala
Bienvenue Masoala, Ecolodge chez Arol vous accueille.
Parc National de Masoala. ECOLODGE chez AROL. Le meilleur spot pour l'écotourisme' à Masoala. au coeur du. Nos" objectifs sont de développer lécotourisme dans le respect de lenvironnement humain et naturel et de contribuer à la préservation de la nature."
Parc Masoala l'oeil' de la forêt.
En 2003, un fragment de la forêt" tropicale de Masoala" voit le jour dans une serre géante du Zoo de Zurich en Suisse. Le" Masoala Regenwald" oeuvre ainsi pour la conservation de la biodiversité de Masoala tout augmentant l'attractivité' du parc naturel.
Trek dans la péninsule du Cap Masoala.
Vous êtes ici Accueil Trek dans la péninsule du Cap Masoala. array5 0 string13 id6value12, 1 string12 id2value6, 2 string12 id4value2, 3 string13 id7value11, 4 string12 id8value0., Trek randonnée: Trek dans la péninsule du Cap Masoala. La péninsule du Masoala, enclavé au nord Est de la grande nest accessible quà pied ou en bateau.
Accueil.
Le littoral de cette péninsule va d'Antalaha' à Maroantsetra via le cap Masoala et regroupe des terres et des villages isolés difficilement accessibles par une mauvaise piste de 50 km au sud d'Antalaha' puis par des chemins forestiers ou des rivières.
Parc national de Masoala, Madagascar: Le plus grand parc du pays!
Cet animal exceptionnel, vous pouvez le découvrir dans le parc de Masoala! À Masoala, 15 genres de lémuriens se sont éteints à cause de lhomme. Cest principalement pour protéger la biodiversité de Masoala contre laction humaine que le parc a été créé.
La Biodiversité Madagascar Biodiversity Fund.
La sécurisation des espèces sur la liste rouge de lIUCN dans les 31 aires protégées: en 2015, 300 espèces menacées trouvent un abri sûr au sein des 31 sites appuyés par la Fondation pour les Aires Protégées et la Biodiversité de Madagascar.
Madagascar Travel Information Guide Masoala National Park.
You may elect to stay for several nights in Tampolo. Other beautiful locations include Ambodilaitry, where there is a tent shelter, Cap Masoala, Vinanivao, Ratsianarana, and Cap Est. For any Masoala visit remember: This is an exceptionally wet area of Madagascar.
Parc National Masoala Nosy Mangabe Madagascar National Parks.
Parc National Terrestre classé Site Patrimoine Mondial, forêt dense humide de moyenne altitude 0-800 m, forêt littorale orientale; habitats des Maki vari roux endémique locale, des palmiers très rares et endémique de la région, des Nepenthes masoalensis, plantes carnivores endémiques de Masoala.

Contactez nous