parc national masoala
Parc national de Masoala Wikipédia.
ix x Géolocalisation sur la carte: Madagascar. modifier modifier le code modifier Wikidata Le parc national de Masoala est un parc national créé en 1997 1, au nord-est de Madagascar, dans la province de Diego-Suarez sur la presquîle granitique de Masoala.
Masoala National Park Maroantsetra: 2018 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
A deux nous voulions découvrir une des facette la plus sauvage de Madagascar: le parc national de Masoala. Je connais déjà pas mal Mada puisque c'était' le 6e mois que je. Poser une question à Stephane H à propos de Masoala National Park.
Le Parc National Masoala et sa biodiversité Fondation pour les Aires protégées et la biodiversité de Madagascar.
Parmi les six nids observés depuis sa découverte en 1997, cinq ont été localisés au Parc National de Masoala. Le Hibou rouge de Madagascar Tyto soumagnei, une espèce en danger EN a été redécouverte dans la nature au Parc National de Masoala en 1994.
Parc Masoala l'oeil' de la forêt.
En 2003, un fragment de la forêt" tropicale de Masoala" voit le jour dans une serre géante du Zoo de Zurich en Suisse. Le" Masoala Regenwald" oeuvre ainsi pour la conservation de la biodiversité de Masoala tout augmentant l'attractivité' du parc naturel. Pour en savoir plus sur le Parc National de Masoala.:
Parc National du Cap Masoala Office National du Tourisme de Madagascar.
Parc National du Cap Masoala. La région du Masoala et notamment le parc du Cap, est inscrit au Patrimoine Mondial de lUNESCO. Lieu exceptionnel par la diversité de ses paysages et des activités proposées, vous découvrirez un spot unique et incroyable où tous les rêves sont permis.
la dcouverte du parc national de Masoala Maroantsetra Madagascar Infos la dcouverte du parc national de Masoala.
M A SELECTION 0. Guide voyage Madagascar Maroantsetra A voir / a faire Maroantsetra la dcouverte du parc national de Masoala. la dcouverte du parc national de Masoala. Le joyau de Maroantsetra. Situé dans la région de Moaroantsetra, sur la presqu'île' de Masoala, le parc est majoritairement recouvert par 235 000 hectares de forêt primaire.
Parc national de Masoala, aire protégée.
Jacaranda Guide de Madagascar Parcs et Réserves Parc national de Masoala. Parc national de Masoala, classé patrimoine mondial de lHumanité. Dans le Nord-Est de Madagascar, province de Diego Suarez, vous découvrirez lun des plus beaux complexes daires protégées: le Parc national de Masoala.
Parc National Masoala Nosy Mangabe Madagascar National Parks.
Parc National Terrestre classé Site Patrimoine Mondial, forêt dense humide de moyenne altitude 0-800 m, forêt littorale orientale; habitats des Maki vari roux endémique locale, des palmiers très rares et endémique de la région, des Nepenthes masoalensis, plantes carnivores endémiques de Masoala.

Contactez nous