parc national masoala
Best Of Masoala Mango Dreams.
On y voit un archipel de forêts et de rochers, des baies de sable, des récifs coralliens, des herbiers et détroites bandes de forêts de mangrove. Hébergement au Tampolo Lodge en pension complète. Parc National Masoala Cap Masoala. Après le petit-déjeuner, transfert de deux heures en bateau jusquau Cap Masoala.
Parc Masoala: plus de 3.000 visiteurs en 2017 NewsMada.
Par Les Nouvelles sur 13/04/2018. Localisé dans le nord-est de Madagascar près de Maroantsetra, le parc national Masoala a accueilli près de 3 600 visiteurs en 2017, comme la rapporté sur son site web lOffice national du tourisme de Madagascar ONTM.
Parc national de Masoala Wikipédia.
La biodiversité marine et sous-marine n'est' pas en reste; 300 espèces de poissons fréquentent les récifs où 164 espèces de coraux ont été recensées, ainsi que 27 espèces de concombres de mer, des raies et requins récifaux dans le parc national de Masoala, et plus précisément dans les trois parcs marins.:
Parc National du Cap Masoala Office National du Tourisme de Madagascar.
Parc National du Cap Masoala. La région du Masoala et notamment le parc du Cap, est inscrit au Patrimoine Mondial de lUNESCO. Lieu exceptionnel par la diversité de ses paysages et des activités proposées, vous découvrirez un spot unique et incroyable où tous les rêves sont permis.
DOUNIA FOREST LODGE: Un hôtel situé à lOrée du Parc National Masoala.
DOUNIA FOREST LODGE: Un hôtel situé à lOrée du Parc National Masoala. Lynda ANDRIATSITONTA 6 Comments fév 24, 2016. Depuis 2012, Dounia Forest Lodge a déjà accueilli des touristes visitant le Parc National Masoala de la Région dAnalanjirofo. Il se situe à lorée du Parc, au lieu dit Lohatrozoana, dans la commune Maroantsetra.
Parc national de Masoala Diégo-Suarez Antsiranana et sa région Guide et photos Madagascar Routard.com.
Parc national de Masoala. Parc national de Masoala Guide et photos. Le Parc national de Masoala est lun des derniers grands espaces naturels et sauvages du pays. Cette forêt primaire peu visitée est lune des seules à se jeter dans la calme mer.
Voyage Parc National Masoala Mosaique Malgache MOSAIQUE MALGACHE.
Le Parc National Masoala abrite le plus vaste massif forestier de Madagascar: palmiers, népenthes, bois de rose, ébènes, palissandres et orchidées la forêt primaire abrite dix espèces de lémuriens dont le lémur fulvus, le lémur bambou et lemblématique vari roux endémique de la péninsule.
Masoala National Park Maroantsetra: MISE À JOUR 2019 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
Une aventure inoubliable. Pour la fin de mes études, je me suis offert une aventure sans pareil. A deux nous voulions découvrir une des facette la plus sauvage de Madagascar: le parc national de Masoala. Je connais déjà pas mal Mada puisque c'était' le 6e mois que je.

Contactez nous