parc masoala
Parc national de Masoala Wikipédia.
La biodiversité marine et sous-marine n'est' pas en reste; 300 espèces de poissons fréquentent les récifs où 164 espèces de coraux ont été recensées, ainsi que 27 espèces de concombres de mer, des raies et requins récifaux dans le parc national de Masoala, et plus précisément dans les trois parcs marins.:
Parc National du Cap Masoala Office National du Tourisme de Madagascar.
Parc National du Cap Masoala. La région du Masoala et notamment le parc du Cap, est inscrit au Patrimoine Mondial de lUNESCO. Lieu exceptionnel par la diversité de ses paysages et des activités proposées, vous découvrirez un spot unique et incroyable où tous les rêves sont permis.
Trek dans la péninsule du Cap Masoala.
Trek randonnée: Trek dans la péninsule du Cap Masoala. La péninsule du Masoala, enclavé au nord Est de la grande nest accessible quà pied ou en bateau. Noyé dans une végétation tropicale nous randonnons entre la cote aux lagons bleu turquoise et une forêt dense, paradis du botaniste. Bivouac dans les villages en bord de mer ou les rencontres sont toujours accueillantes et chaleureuses. Visite du parc de Nosy Manga Bé et son étrange lémurien le Aye Aye. à partir de 0.
La Parc National de Masoala Great Madagascar Tours.
Il fait partie des six parcs nationaux de lEst de Madagascar class parmi les sites patrimoines naturels mondiaux des forts de lAtsinanana. Le complexe Masoala form par le parc Masoala et la rserve spciale de Nosy Mangabe est la plus grande aire protge de Madagascar.
Bivouac et trekking à Madagascar, le Parc National Masoala.
Photos prises dans le Parc Masoala. Ravo Yannick Blanchard. Le Parc National Masoala., L'Aye' Aye, une espèce rare. du Parc Masoala dessin de S.D. Le Parc National Masoala., Une véritable cathédrale de vie, composée de 230 000 ha de forêt primaire.
Masoala National Park Maroantsetra: MISE À JOUR 2019 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
Une aventure inoubliable. Pour la fin de mes études, je me suis offert une aventure sans pareil. A deux nous voulions découvrir une des facette la plus sauvage de Madagascar: le parc national de Masoala. Je connais déjà pas mal Mada puisque c'était' le 6e mois que je.
La Biodiversité Madagascar Biodiversity Fund.
8 espèces de lémuriens sont présentes dans le parc naturel de Makira depuis lintervention de la FAPBM en 2011. 1320 individus, de lespèce de la plus grande chauve-souris de Madagascar Pteorpus rufus, ont été nouvellement recensés dans la Nouvelle Aire Protégée Analalava, grâce aux fonds octroyés par la FAPBM en 2015.
Parc national de Masoala, Madagascar: Le plus grand parc du pays!
Cet animal exceptionnel, vous pouvez le découvrir dans le parc de Masoala! À Masoala, 15 genres de lémuriens se sont éteints à cause de lhomme. Cest principalement pour protéger la biodiversité de Masoala contre laction humaine que le parc a été créé.

Contactez nous